mercredi 12 décembre 2012

Keep calm and blog on

keep-calm-and-blog-on-231.png

Bien le bonjour après cette longue absence !

Cette année, j’avais décidé de lire 52 livres, une bonne moyenne d’un livre par semaine donc. Si je m’en tire plutôt honorablement puisqu’il me reste à lire sept livres en trois semaines, je ne suis pas du tout fière du rythme de mes publications… J’ai tellement de retard dans mes chroniques que je ferai aussi bien d’abandonner l’idée de donner mon avis sur certains romans (bon ok, j’ai honte mais en fait il y a 25 livres que j’ai lus et dont je n’ai pas parlé par manque de temps et par flemme). Mais ce serait mal me connaitre ! Je déteste abandonner quelque chose aussi fastidieux que ce soit (et là ça ne l’est pas mais il faut s’y mettre quoi ! ). 

Comme je n’arriverai pas à faire un billet par roman, je vais faire quelques billets groupés pour rattraper un maximum de retard avant la fin de l’année. Comme ça, je pourrai aborder 2013 en essayant de chroniquer AU FUR ET A MESURE mes lectures ! 

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite de bien profiter des jours si particuliers qu’il reste avant Noël ! (ou éventuellement avant la fin du monde mais bon…)  

A très vite !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire