jeudi 19 avril 2012

Toutes ces chroniques en retard !

Cute Bowknot Porket Watch - Love It So Much

Oh la la ! C'est fou ce que je peux accumuler comme retard, et ce n'est malheureusement pas prêt de s'améliorer car j'entre en période de partiels....

J'ai pourtant beaucoup lu ces derniers temps et j'ai hâte de vous faire partager mes avis ! Enfin, ça va s'arranger (...un jour ).

En attendant, voici un petit avant-goût des chroniques à venir...

De la Terre à la Lune, Jules Verne
La trilogie A la croisée des mondes, de Philip Pullman
Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir, de Lewis Carroll
Orgueil et Préjugés, de Jane Austen
Madame Bâ, d'Erik Orsenna
La Peau de Chagrin, de Honoré de Balzac
Sexe, diamants et plus si affinités, de Lauren Weisberger
Le goût des pépins de pomme, de Katharina Hagena
La trilogie Hunger Games, de Suzanne Collins
....... oui, ça fait beaucoup beaucoup de retard  !

Me gusta | Tumblr

Sinon, je dois vous parler de quelques films que j'ai vus et de séries que j'ai découvertes.
Et j'aimerais aussi faire la promotion d'un forum très sympathique : Correspondance et amitié et du premier swap auquel je participe par le biais dudit forum !

Voilà voilà ! A très vite pour commencer à rattrapper ce retard pour lequel je présente mes excuses... 

Bonne journée !

Sakura#4 | Flickr : partage de photos !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire