mercredi 28 décembre 2011

Après Noël...

Новости 

Voilà, Noël est déjà derrière nous... J'espère que tout le monde a passé de joyeuses fêtes, avec un bon entourage et de bons petits plats ! J'ai pour ma part été gâtée comme jamais ! 

J'ai reçu notamment : 

- 2 magnifiques cahiers paperblanks, un tout petit et un grand (dans lequel je crois que je n'oserai jamais écrire tellement il est beau ^^)
- une bougie parfumée "groseille acidulée"
 - 3 tablettes de chocolat Lindt Création (2 crème brulée et 1 crème de marron... un délice !)
- un joli plumier en bois
- un coffret de peinture à l'acrylique (trop hâte d'essayer !!!)
- un portefeuilles magique (une drôle d'invention bien pratique, je ne connaissais pas mais on s'est bien amusé quand mon père nous a fait la démonstration à table ^^)


- le coffret DVD "l’Épervier" que j'avais beaucoup aimé 


- et des livres bien sûr !!!!
3 Jules Verne dans cette jolie édition dont je fais la collection


et deux livres entrant dans le cadre du Challenge Chocoladdict auquel je participe



Voilà de bons moments en perspective ! 
Et vous, avez-vous été couvertes de cadeaux pour Noël ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire